Choisir sa cigarette électronique: nos conseils

De nos jours, avec l’évolution de la technologie et de la science, on est arrivé à réduire les risques avec la consommation de cigarette traditionnelle. En effet, selon l’avis des personnels médicaux, cette dernière est dangereuse pour la santé. De plus, elle est responsable des états de dépendance à la nicotine. Heureusement, désormais, on peut y remédier grâce à la cigarette électronique et à sa vapeur. Dans cette rubrique, vous découvrirez tout sur les e-cigarettes.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est à différencier de la cigarette classique. Ce produit révolutionnaire attire de plus en plus d’utilisateurs. L’e-cigarette est reconnu pour procurer du cloud vapor autant que vous le voulez. De plus, ce cloud vapor est bien évidemment plus intéressante et semble éveiller les papilles grâce au note de coeur subtil dans les liquides.

Les cigarettes électroniques sont vendues en kit comme le first lpv pour faciliter l’utilisation. De cette manière, il suffit d’assembler la vape, les cartouches de juice, le clearomiseur et la batterie. Le pack pulp juice classic ou pulp juice green ou même first lpv sont disponibles en magasin. Vous pouvez les acheter en gros ou en détail. Les avis sur ces marques sont plutôt positifs. L’achat d’un box est donc une alternative intéressante. De plus, il est plus attractif au niveau du prix et des instructions vous seront fournies pour l’assemblage. Cependant, vous pouvez aussi acheter séparément les vapes, le e-liquides, etc. Des marques comme fuu sont des leaders dans ce domaine.

Le choix de sa cigarette électronique

Cependant, afin de maximiser les ressentis et avoir la meilleure expérience possible, il est indispensable de bien choisir sa cigarette électronique surtout si vous opter pour un pack. Pour ce faire, vous devez prendre en compte quelques paramètres comme le e-liquide choisi, la performance de la vape ou encore l’autonomie de l’appareil.

En premier lieu, le choix du e-liquide est primordial. En effet, ce dernier garantit l’expérience que le consommateur ressentira. Sur le marché, il existe de nombreuses marques qui proposent ces liquides. On a par exemple les juice de chez pulp classic ou encore les green liquide. Les e-liquides fuu commencent aussi se faire un nom. Il est à noter que tout se joue dans la base PG/VG. Pour un nouveau vapoteur, il vaut mieux opter pour l’association 70/30. Quant à la concentration, tout dépend des besoins de l’utilisateur. Généralement, dans un kit cette concentration reste faible. Cependant, il faut garder à l’esprit que la vape est beaucoup plus puissante que la cigarette traditionnelle. Il est à noter qu’avec la cigarette électronique, vous pouvez jouer sur les arômes. Sur le marché, vous aurez d’innombrables choix entre les e-liquides pulp au goût neutre ou avec une note de coeur tendre ou fruité. Ces produits sont aussi en vente en box pour que les consommateurs puissent y avoir accès plus facilement. 

En second lieu, pour que vous ayez une expérience exceptionnelle, il faut associer le clearomiseur avec une vape performante. Pour ce faire, vous devez bien choisir le réservoir. Vous devez opter pour un appareil qui pourra contenir vos besoins quotidiens. Ainsi, vous ne serez pas obligé de rajouter du liquide tout le temps. De même, pour faciliter votre consommation, vous devez opter pour un filtre adapté. Ce filtre aura comme mission de réguler la vapeur que vous inhalez. Si vous êtes un petit fumeur, le tirage serré est l’idéal. 

En dernier lieu, comme les vapes sont des appareils électroniques, il faut une source d’alimentation : la batterie. Pour que vous puissiez vapoter en toute circonstance durant la journée, vous devez choisir un appareil ayant une grande autonomie. Cependant, un appareil avec une autonomie réduite sera beaucoup plus abordable à l’achat.

Explorer plus